Surprises pour les lutins oranges

Publié le par Les Lutins Oranges

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de mon amie Lindsey rempli de surprises.
Il y avait l'améthyste sertie en pendentif pour ma tante :

P1010012-copie-2.JPG

des objets en dentelle, boucles d'oreilles et pendentif (fois 2) et un papillon qui va allait décorer ma boite à couture :

P1010009-copie-3.JPG

un portefeuille magique Hello Kitty (j'ai toujours pas compris comment ça marche, alors c'est vraiment magique !!! )

P1010015-copie-2.JPG

du matériel, une clef à sardine tant attendue pour faire du wire et un ustensile très joil pour tresser des cordelettes, il date du moyen âge mais comme c'est introuvable et ben celui la est fait juste pour moi :

P1010014.JPG

bon je sais pas encore m'en servir mais ça va venir, en attendant c'est joli 

P1010021-copie-1.JPG

il y avait aussi de tous petits chats que je vais monter en boucle d'oreille, la taille est impressionnante :

P1010018-copie-2.JPG

deux adorables boutons cookies et deux perles perlées fabuleuses

P1010010-copie-2.JPG

P1010011.JPG

et comme Lindsey est adorable jusqu'au bout des ongles, elle a même pensé au petit lutin qui était ébahi parce qu'il y avait quelque chose pour lui et en plus des objets cars !!!

P1010016-copie-2.JPG

Bon j'ai été plus que gâtée, un énorme merci du fond du coeur ma Lindsey. Tu me connais bien et chaque chose est un trésor qui vient de toi.
 

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rho làlà elle t'a bien gatée ^^ Fiouuu c'est beau tout ça !! C'est une magicienne Lindsey !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui notre Lindsey c'est une vrai petite fée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout cela est très joli. Mais Lindsey est une fée aux doigts d'or. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est une petite fée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement tu as été bien gâtée !<br /> <br /> gros bisous à vous deux,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'ai de la chance. bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Contante que cela t'ai fai plaisir , ce n'ai pas grand chose<br /> amuse toi bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour moi c'est beaucoup, je crois que je suis folle des petites choses.<br /> <br /> <br />