Nuancier de peinturlure pour tissus

Publié le par Les Lutins Oranges

Cette idée est partie d'un constat : la peinture ne rend jamais comme dans le tube ou pot sur le tissu.
Comme j'en avais assez de me faire entourlouper par mes peintures, j'ai fait un nuancier.
Je trouve ça très utile car les peintures ne se comportent pas de la même manière selon la marque et à l'intérieur d'une même gamme certaines couleurs se comportent différemment de leurs petits camarades.
Alors j'ai attrapé un vieux tee-shirt et voilà :

P1010003-copie-3.JPG 

Maintenant je suis sûre de la couleur après séchage, je sais laquelle et plus liquide que l'autre et je trouve le résultat joli. 
Bonne peinturlure et bonne journée. 

Publié dans Peinturlure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah vi c'est pratique dis donc ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour moi c'est utile parce que je fais beaucoup de peinture, je me suis dit que j'allais partagé avec les copinautes, Lindsey a fait remarqué que c'était joli comme ça donc ça fait une idée pour se<br /> customiser un tee-shirt pour cet été. <br /> <br /> <br />
D
<br /> et tu peut meme porté ton tee cheurt original comme sa (rire)<br /> tu l'etal la tulip toi ? c'est plus pour faire du 3D , tu me dira moi je lutilise en pochoire mes bon<br /> <br /> bizou bonne journé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait je sais déjà ce que ça donne en relief, mais je suis plus à l'aise avec un pinceau dans les mains qu'avec un tube, alors je retourne à ce que je connais !!! lol !!!<br /> bon là je ne peux plus le porter parce que je l'ai un peu découpé, mais tu as raison ça fait très joli. <br /> <br /> <br /> <br />