Mixed média pour la rentrée

Publié le par Les Lutins Oranges

Voici la page que j'ai réalisé en mixed média pour le défi de Séverine sur le forum les petites mains des Sévanelles :

le petit lutin est rentré en CE1 aujourd'hui, c'est pour lui que j'ai fait cette page.

IMGP6344bis

Je tiens aussi à remercier les lecteurs de ces lignes, c'est peut-être un voeu pieux, mais je vais tâcher de publier plus régulièrement.

Bonne soirée lutinesque.

Publié dans Petits papiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page que tu as réalisé. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare encore. Comme les jolie trousses que tu as réalisé pour Lindsey. ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Angel, merci à toi, normalement elles arrivent bientôt sur le blog de Lindsey.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je la mets en ligne sur les Sévanelles!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Armelle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie page!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou un bien jolie souvenir en cette rentree des classes cordialement christiane
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas de raison que ce soit un vœu pieu : il faut continuer de publier et de faire profiter de ce beau travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon doudou que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />