Petites croix arc-en-ciel, on continue

Publié le par Les Lutins Oranges

Il y a quelques jours, j'ai reçu de nouveaux fils d'Amélie, je vous l'avais dit, elle a ressorti ses chaudrons magiques.
Le résultat est fabuleux, voici ce que j'avais choisi :

P1010002-copie-4.JPG

un coupon 12 fils marbré violet, teint à la main, on voit mieux la couleur sur la photo suivante !

P1010004-copie-3.JPG

des fils à broder aux couleurs fabuleuses, aux noms qui font rêver, toujours teints à la main par Amélie.

Je continue la broderie  pour le couvercle de ma boîte à fils :

P1010006-copie-4.JPG

et d'autres choses au gré de mon inspiration :

P1010007-copie-3.JPG

Si vous souhaitez vous aussi commander les fabuleux fils d'Amélie, cela se passe ici : link
Je rappelle que c'est pour financer un projet intéressant et ce sont des fils uniques, alors moi j'ai dû me poser la question un quart de seconde avant de commander, bon j'avoue il m'a fallu moins de temps que ça.
Passez une bonne journée, je retourne à mes petites croix.

 

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai que c'est chouette dis donc, les couleurs sont fabuleuses, on a l'impression de voyager ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'en suis complètement folle, ça donnerait envie de broder à quelqu'un qui ne sait pas broder !!! lol !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> de jolie fils , nde joli broderi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci petite maman<br /> <br /> <br />