Lucette pour le petit lutin

Publié le par Les Lutins Oranges

Aujourd'hui le facteur a apporté une enveloppe pour le petit lutin.

C'est une lucette confectionnée par Lindseylink ,avec un personnage du film Cars, il y a aussi son prénom sur l'autre face, elle est en bois chantourné et peinte à la main.

L'explosion de joie a faille percer les tympans de maman lutin mais ça va !!!

P1010002.JPG

Aussitôt arrivée, aussitôt utilisée, il se débrouille presque que mieux que maman !!! Bon il a fallu tout retourner pour trouver du fil orange, mais par bonheur il y en avait en stock.

P1010013.JPG

Comme Lindsey est adorable, elle a aussi mis des petits fils pour que maman lutin puisse faire des choses très spéciales.

Et comme elle pense à tout, elle a écrit dessus, ben oui maman est un mot que petit lutin sait lire, donc j'ai pu récupérer mes fils, il avait déjà trouvé quoi faire avec !!

P1010014.JPG

Un énorme merci Lindsey, petit lutin est très content, je lui ai montré l'article sur ton blog, il était très fier, il a tout de suite eu l'idée de te laisser un petit mot. 

Si vous cherchez un cadeau original et personnalisé pour un enfant, une lucette est vraiment une bonne idée, cela permet de créer quelque chose, c'est facile à utiliser et cela fait bouger leur petits doigts, en plus cela ne tient pas beaucoup de place dans la poche donc on peut l'emmener partout.

N'hésitez pas à contacter Lindsey, elle fait des choses formidables.

Bonne journée lutinesque à tous.


Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je leur ferais un calin de ta part pas de souci ;) !<br /> Bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très original, je m'amuse en pensant le voir avec sa lucette ce petit bout. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lui aussi s'amuse bien, merci Michelle. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je m'en douté , je conai bien les loulou hi hi<br /> tu sai que me suis acheté a noz un pare soleille cars pour 1 euro<br /> je voulai t'en predre un mes pour envoyé par la poste pas pratique<br /> alor tes fil sa ira<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super, je met dans la boîte que tu connais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> heureuse qu'elle lui ai plus , il a reconu le personage?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout de suite, il a commencé à faire vroum vroum avec sa lucette, donc tu ne le savais pas mais elle sert de lucette et de voiture !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />