Kitty, dentelle et rock'n'roll ...

Publié le par Les Lutins Oranges

Les Kitty que Lindsey m'a offert sont en cours de peinturlure, elles n'ont pas de yeux ni de moustache car je ne retrouve pas mon pot de peinture noir pour le moment. je crois que demain ça va être fouilles archéologiques !!!



Samedi après-midi, j'ai eu la chance d'aller à la cité de la dentelle et de la mode à Calais. Un endroit absolument merveilleux consacré à la dentelle, de son apparition historique jusqu'aux procédés de fabrication.
Je n'en raconte pas d'avantage pour les blogueuses qui souhaiteraient s'y rendre.
Dans la boutique du musée, remplie de trésors, j'ai trouvé un super livre pour faire des bijoux en dentelle et un étui de mouchoirs, façon dentelle, pour les bidouillages. 



Et les mouchoirs, plus en détails :

  

Vous allez me dire, "et le rock'n'roll ?", et bien grand lutin en voyant mes magnifiques mouchoirs, m'a dit :"mais, on ne va jamais oser se moucher dedans, ils sont trop beaux !"
Je vous laisse imaginer ma réaction, moi qui mentalement cherchais déjà où j'avais mis mon pot de vernis colle !!! lol !! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis censée choisir 12 femmes (qui ont touché ma vie) et qui pourraient vouloir participer.Je pense que si ce groupe de femmes était réuni, rien ne serait impossible. J'espère que j'ai choisi<br /> les 12 bonnes !J'espère que ce signe vous rappellera comment vous êtes spéciale pour moi. S'il vous plaît envoyez-moi ce mail.N'oubliez pas de faire un vœu avant de lire la citation. C'est tout ce<br /> que vous avez à faire. Il n'y a rien à attacher. Il suffit de l'envoyer à douze femmes et de me faire savoir ce qui se passe la quatrième journée, s'il se passe quelque chose de spécial ???Essayez<br /> de ne pas briser la chaîne, s'il vous plaît. Avez-vous fait un vœu? Si vous ne faites pas un souhait, ça ne sert à rien. C'est votre dernière chance de faire un vœu avant de lire !«Puisse-t-il y<br /> avoir aujourd'hui la paix dans le monde.Puissiez-vous être sûre que vous êtes exactement là où vous étiez censée être.Puissiez-vous avoir pleine conscience des possibilités infinies qui naissent de<br /> la foi en soi et en les autres.Puissiez-vous utiliser les dons que vous avez reçus, et transmettre l'amour qui vous a été donné.Que cette connaissance s'installe dans votre vie et permette à votre<br /> âme la liberté de chanter, danser, d'admirer et d'aimer. Elle est là pour tous et chacun de nous. "Maintenant, envoyez ce texte à 12 femmes dans les 15 prochaines minutes. Et n'oubliez pas de<br /> l'envoyer à la personne qui vous l'a envoyé. Je compte pour 1 femme ... vous allez voir pourquoi.Suggestion: faites copier-coller plutôt que de le transmettre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour la detele a l'aiguille tu va devoir renplire des forme que tu va faire c'est sa ?<br /> créé ensuite ton motif a l'interieure de ton ron , rectamgle...<br /> bon allé zou bisou et bonne nuit<br /> ta u les prix des fuseau<br /> vu que ta le livre tu peut me dire le maximum de fuseau qu'il fau?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est promis, craché par terre on en parle demain. Je t'adore !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignonne tes kitty ! J'espère que tu vas retrouver ta peinture noire !<br /> Pour les mouchoirs, bien sympa le motif !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> sa doi etre plus simple au fuseau !<br /> aprés a l'aiguille c'est pas la meme techenique<br /> bin j'aten que anne resoive un truc pour son concour et op dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai plus l'habitude de manier l'aiguille que le fuseau et comme ça je ne suis pas obligée d'attendre que le musée reçoive sa commande.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a que veu tu ils non pas la meme reflection que nous !<br /> a c'est homme hi hi<br /> a oui a l'aiguille et au croché?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc t'es pas couchée ?? Demain je t'envoie un schéma de bijou et je t'explique.<br /> La dentelle peut se faire au fuseau ou à l'aiguille pour le même modèle, je crois que mes penchants naturels me portent vers la dentelle à l'aiguille. <br /> <br /> <br />