Matriochka en vitrine

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà mes matriochkas ont pris leurs quartiers d'hiver dans la vitrine d'une boutique à Lille :

P1010004-copie-2.JPG

 

Il s'agit de la boutique Mexicali (rue Gambetta). Claire vous y accueille avec son sourire et sa gentillesse pour vous expliquer la provenance de chaque objet artisanal qu'elle propose. 

Il y a des poupées russes bien sûre mais aussi des choses qui viennent du Mexique et encore d'ailleurs.

P1010006

Hier je parlais de retour aux sources à propos du foulard des matriochkas sur le plaid parce que je l'ai trouvé dans sa boutique justement.

P1010005-copie-1.JPG

Il n'y a pas encore de bijoux sur la matriochka car c'est un test vitrine.

Voilà je suis émue, je remercie Claire de m'avoir fait confiance et d'apprécier mes bricolages.

Pour les admirer en vrai, rendez-vous rue Gambetta.

Bonne journée lutinesque.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton patch est super et le présentoir aussi, perso je la trouve formidable cette vitrine !! en grande fan de matriochka !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela me touche. Moi j'adore les matriochkas et les kokeshis, je vois que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, bravo et encore bravo ! Tu as des doigts de fée ; c'est vraiment très beau. Il faut continuer dans cette voie te faire un max de pub et embellir toutes les vitrines de lille !!!!! et<br /> pourquoi pas de France !<br /> C'est vraiment bien.<br /> Bisous floconeux de calais. à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis touchée. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo et toutes mes félicitations pour ce plaid magnifique que je rêve de voir en vrai un de ces jours !!! J'adore les poupées russes en plus !...<br /> Continue, Myriam, il faut absolument que tu fasses connaître ton travail !<br /> Encore bravo, bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Edith, c'est sûre vous le verrez un jour. Bisous de moi et de mes lutins.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très chouette ! je suis aussi très fan !<br /> des projets en cours d'ailleurs à ce sujet !<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TOUTE MES FELICITATION !<br /> TU VOI QUE TU A DU TALEN tu a l'honeur detre dans une vitrine a lille !<br /> braveau ma copine^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma copine, c'est toi qui as raison. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />