article dans La Voix du Nord

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà, je suis tout émue, on parle de moi dans la Voix du Nord d'aujourd'hui :

article-vdn.jpg

Bonne soirée lutinesque.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut,<br /> je reprend possession de mon ordi et j'en profite pour te dire encore bravo pour cette belle vitrine mais zoçi pour le magnifique biscornu que tu m'as offert!!!<br /> j'adooore et je vais plus perdre mes ciseaux ça c'est génial<br /> merci merci merci beaucoup<br /> et je te souhaite un très bon réveillon de nouvel an<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma binôme de travaux d'aiguille. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et je suis contente d'avoir réussi à faire un nouveau modèle rien que pour toi. Il fallait qu'il soit aussi unique<br /> que tes ciseaux.<br /> <br /> <br /> Et le but était de ne plus jamais les perdre. Gros bisous et bon réveillon à tout les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des doigts de fée!!!!!!!Une reconnaissance bien méritée, et je profite pour te souhaiter ainsi qu'aux tiens que du bonheur pour 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois qu'il y a aussi des fées dans le Jura.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour 2011, que l'amour, la paix et la tolérance soient dans vos coeurs et puissiez-vous connaître et faire partager l'harmonie et la sérénité.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon tout a était dit du temps que je réagiste alors simplement bravo et passe de très bonne fètes...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> genial ce petit reportage!! dommage je n'habite plus a lille depuis des annees sinon je serais volontiers venue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super géniale félicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Wirerette, j'en reviens toujours pas !! lol<br /> <br /> <br /> <br />