Recevoir un prix

Publié le par Les Lutins Oranges

Il y a quelques jours Diddlindseylink, m'a décerné un prix, plutôt deux.
J'en suis très honorée et je l'en remercie.

 KreativBloggerAward-277x300.jpg  

fleur.jpg

la marche à suivre :
- publier l'image du prix sur son blog
- remercier la personne qui vous l'a décerné
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- choisir 7 blogs pour décerner le prix à mon tour
- mettre le lien de ces 7 blogs sur mon blog
- laisser un petit message sur le blog des nominés pour les prévenir 

Voilà, ce n'est pas facile de choisir, mais je décerne à mon tour ces prix à :

Du tricotage et des conseils :
Le comptoirlink
Des petites croix :
Novaleelink
Des bijoux  :
Sabinettelink
Des fils teintés à la main :
Les créations du temps librelink
Ah les moneils !!!!  :
Créalidécolink,
Des petites croix :
Anabrodelink
Des bijoux et d'autres choses :
Espaceperlelink 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci infiniment ma douce, ça me fait plaisir !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre