Tricotage pour mini lutin

Publié le par Les Lutins Oranges

Sur son blog : link  , Pruline a eu la gentillesse de proposer un super tuto de petits chaussons très choubidous.
Aussitôt vus, aussitôt faits :

P1010002-copie-2.JPG 

Je ne m'en lasse pas, ils trônent sur ma cheminée pour pouvoir les regarder souvent.
 

Publié dans Tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop trop mignon , je vais être bientôt grand-mère et l'esprit Lutin j'adore !!<br /> <br /> alors encore merci pour ce tuto .Je m'empresse de prendre mes aiguilles!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et félicitations Sylvianne, ce petit a de la chance d'avoir une grand-mère qui tricote.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'ils sont super mignon ! Et la couleur est bien choisie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, tricoter est la seule chose que petit lutin me laisse faire quand il joue avec ses voitures.<br /> <br /> <br />
D
<br /> ^manque juste une clochette de lutin<br /> tro coupinou<br /> fau que je retrouve le model pour adulte c'est tro maren a tricoté<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je craque complètement, je crois que je vais faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !!!<br /> <br /> <br />