Arc-en-ciel, projet et petites croix

Publié le par Les Lutins Oranges

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une lutine pas comme les autres. 
Il s'agit d'Amélie qui fabrique des choses fantastiques, cela concerne des fils et du tissu aux couleurs de l'arc-en-ciel.
La réponse en image, puisque j'ai reçu ma commande aujourd'hui :

P1010002-copie-3.JPG

voici des tissus à broder teints par ses soins, il y a du orange !!!

et voici des fils teints à la main également :

P1010003-copie-2.JPG

P1010004-copie-2.JPG

P1010005-copie-1.JPG

Et en plus de toutes ces petites choses colorées, j'ai reçu des cadeaux :

P1010006-copie-3.JPG 

Il y a un tri-fils gravé et des petits anneaux magiques pour ranger les fils.

Pourquoi Amélie n'est pas une lutine comme les autres ?
Et bien parce que toutes ces petites choses sont vendues pour financer un projet dont elle a eu l'idée, je vous laisse le découvrir sur son blog, cela se passe ici : link 
Je suis encore toute chamboulée des nuances de couleurs aussi bien pour les fils, que les tissus.
Un petit lutin m'a chuchoté qu'Amélie préparait de nouvelles couleurs dans ses chaudrons magiques, alors un petit tour dans sa boutique et vous serez émerveillés.

Bonne soirée pleine de couleurs. 

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est elle qui teint les toiles et les fils de broderie? Oo Cest vraiment magnifique! Au moins sur que personnes aura les mêmes couleurs en magasin! Elles sont uniques! Il faut que j'ailles voir<br /> ça!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vraiment top, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah j'ai hâte de voir ça !! Au vue des couleurs ça va être sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui merci d'ailleurs je crois que je vais m'y mettre maintenant.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui en effet très sympa comme commande, les couleurs sont très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, en plus c'est pour un chouette projet.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Myriam pour cet article plein de couleurs! Je vais reprendre la teinture dans quelques jours. A bientôt et merci pour la pub!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien, je suis très partageuse pour les vrais chouettes trucs !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> chui pareille , j'armire souvan mes matiere premiere surtout can c'est joli, fil , strass , perle...<br /> <br /> <br />
Répondre