Echarpe toute douce pour petit lutin

Publié le par Les Lutins Oranges

Voici une nouvelle écharpe pour le petit lutin qui a grandit.

 

P1010004.JPG

 

Je l'ai doublé en velours ras tout doux pour que ça ne gratte pas, le petit lutin était content.

P1010006-copie-1.JPG

Bonne journée lutinesque.

Publié dans Tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est très jolie et a l'air très chaude. J'espère que tu vas bien Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui il a bien chaud avec. Un peu fatiguée, mais je vais bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> t'in kiette pas tu sera gaté toi aussi<br /> di moi a tu ressu mes mail?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je viens de répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> echarpe en laine magique pour manon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben j'en connais une qui va être contente !!! Elle a de la chance d'avoir une soeur comme toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les lutins aussi sortent couverts par ce temps :) vive les petites laines !!!<br /> assemblage de couleur génial en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jeune padawan, mais c'est une pelote qui fait les couleurs toute seule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Wirerette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />