Parce qu'ils le valent bien

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà une décoration pour mes petits ongles :

P1010022.JPG

sur une base de french, j'ai mis des micro-billes roses et des strass

 

P1010023

j'aime beaucoup le résultat et j'ai eu des compliments sur mes ongles par de parfaits inconnus, ça fait plaisir.

Bonne journée lutinesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour (enfin, bonsoir) !<br /> J'adore les micro-billes, j'ai failli en acheter aujourd'hui mais je ne savais pas trop comment ça rendait, maintenant je regrette, argh ! :)<br /> Je venais aussi te dire à quel point j'étais désolée que ton commentaire chez moi ait été modéré (de façon incompréhensible :( ) par Intense Debate (bon ça date un peu, c'était il y a 2 semaines<br /> ^^), mais si tu souhaites participer à mon giveaway, tu es la bienvenue !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je m'en sert pour d'autres choses, cela fait peu que j'ai eu l'idée de les mettre sur mes ongles.<br /> <br /> <br /> Je sais à quel point parfois internet ne fait pas ce que l'on veut, et quand ce n'est pas internet c'est l'ordinateur !!! Il n'y a pas de problème, je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci de te manifester.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est super joli....et jadore le 3d! ca fais japonais discret^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et encore un compliment d'une parfaite inconnue.......<br /> C'est très joli!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maeldune.<br /> <br /> <br /> Bonne journée lutinesque.<br /> <br /> <br /> Je suis désolé pour le temps de réponse mais je viens seulement de voir ce commentaire, ça bug un peu j'ai l'impression.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet c'est très réussi ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique, très printanier !<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabinette, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />