Anniversaire de blog

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà la super nouvelle : Anabrode fête ses deux ans, pour l'occasion elle nous a gâté et propose un super cadeau à gagner !!!

C'est non sans émotion, que je viens de fêter mes 2 années d'existence avec ma boutique Anabrode    

Aussi j'aimerais à ma façon vous remerciez de votre sourire confiance et soutien en vous offrant une très jolie paire de ciseau "façon nacre" de la célèbre maison Sajou d'une valeur de 69 euros qui saura trouver une place de choix dans vos nécessaires.

ciseauxgratuits.jpg


Il suffit de cliquer sur le lien et suivre les instructions !!!

Bonne chance à tous .

Publié dans Jeu Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci d'avoir fait le relais,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir ma mercière préférée, une nouvelle pareil ça se partage !!!<br /> <br /> <br /> <br />