On s'amuse

Publié le par Les Lutins Oranges

Une petite décoration pour mes ongles parce qu'ils le valent bien !!

des décors en vernis au gré de mon imagination et un strass orange

P1010015

je mets plusieurs photos parce que c'est vraiment pas facile de prendre ses ongles en photos !!

 

P1010016.JPG

une dernière pour la route

 

P1010017.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rohlalalala ils sont tout beauuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je les aime mes ongles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée lutinesque.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli ouinnnnnnnnn j'ai plus d'ongles tous cassés sniffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolé pour toi. Ben t'as qu'à te dire que c'est le genre de chose que tu pourras faire quand tes ongles ne seront plus cassés. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr can on parle d'ongle sa te donne inspiration<br /> très joli travaille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petite maman.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />