Boîte à fils pour moi

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà un bon moment que je voulais quelque chose de joli et de pratique pour ranger mes fils, jusqu'à présent j'avais une boîte en plastique très pratique mais pas jolie, alors j'ai simplement reporté les dimensions de ma boîte pour en faire une en carton.

Et voilà :

je l'ai recouverte en skivertex rose parce que je trouve ça joli 

P1010028.JPG

et avec mes fils dedans 

 

P1010031.JPG

Sa soeur jumelle attend de passer au montage car j'ai encore des fils à ranger !

Bonne journée lutinesque

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vrai que c'est plus joli que cette boîte en plastique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est plus joli dans mes affaires de broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très bonne idée !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabinette, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente que cela t'ai motivé et un com de plus pour te motiver encore bisous ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci là je suis motivée à blog, je prépare des articles pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous lutinesques.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli travaille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petite maman. T'as vu c'est rose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te voir poster. Très jolie boite et une très bonne idée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michelle. Félicitations jeune grand-mère. Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />