Arc-en-ciel de fils

Publié le par Les Lutins Oranges

J'ai reçu mes nouveaux fils de chez Défidetoile :link .

P1010006.JPG

Ce sont des cotons pour broder, crocheter ou ce qu'on veux.

P1010007-copie-1.JPG

Et voici des cotons de différentes épaisseurs, mais en échevettes, je pense les teinter.

Voilà quelques moments sympathiques en perspective avec ces fils et ces jolies couleurs.

Bonne journée lutinesque à tous.


Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Peux-tu me passer ton adresse mail pour que je t'envoie des photos de Davy et d'Alyssonne pour Jacky ? merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> ravie que vous souhaitez satisfaite ! vivement que vous montriez les merveilles que vous avez fait avec ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là à qui le dis tu !! Je marche au ralenti aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai même plus  le temps d'écrire un petit article !!! mais ça va venir.<br /> <br /> <br /> gros bisous Alena.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli toutes ces couleurs !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai pleins d'idées pour ces jolis fils mais en ce moment je manque cruellement de temps! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop tôt pour te dire mais pourquoi pas avec plaisir. Ca dépendra de mon boulot car je voyage pas mal ;D mais on a le temps d'en reparler d'ici là bisous<br /> <br /> <br />
Répondre