Frivolité à l'aiguille, on continue

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà je continue avec assiduité mes exercices de frivolité à l'aiguille.
C'est comme pour le tricot et le crochet, le geste devient un automatisme avec l'entraînement.

Voici des bordures :

P1010012.JPG

J'ai fait à nouveau la fleur de Lindsey, le tuto est ici : link, mais dans les dimensions indiquées, le résultat parle de lui-même.
Il y a aussi un essai avec une perle centrale mais qui est à améliorer. 

P1010014-copie-1.JPG

Bonne journée lutinesque à tous.
Demain je vous présenterai mes essais de teinture de fils. 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu te débrouilles super bien dis donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci j'ai eu de bons conseils, et avec la bonne main ça va mieux !! lol !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien tu t'amuse bien je m'ennuirai vite a faire toujour les meme boucle ! ( mon probleme j'ataque toujour par le plus compliquet hi hi)<br /> supere tes fleure , et ton autre petit motif , si tu continu tu va me doublé (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci petite maman, je pense que tu as encore de l'avance, moi je recommence la même chose plusieurs fois pour être à l'aise sur les motifs de base. Je commence seulement à inventer mes propres<br /> motifs.<br /> <br /> <br />