Spirale crochetée en perles

Publié le par Les Lutins Oranges

Voilà une nouvelle spirale crochetée en perles, il s'agit de petit scarabée, parce que je trouve que les couleurs font penser à des ailes de scarabée :

P1010003.JPG

une autre photo pour la route :

P1010005.JPG

Bon il faut vraiment que je songe sérieusement au montage.

Bonne journée lutinesque.

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe cette spirale. Tu es partie pour une longue série, cela te pait et cela se voit car ton travail est impeccable. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle, cela me touche beaucoup. C'est vrai que cela me plaît, je trouve que les jolies perles sont vraiment mises en valeur. Maintenant je dois réfléchir au montage, c'est un<br /> autre chapitre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de France.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli travaille , on ne t'arette plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petite maman, voui c'est vrai que j'aime bien crocheter des perles. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LOL super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli travail tu as copée le virus de la spiral mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci, à l'heure actuelle il n'existe pas d'anti-virus efficace connu !!!!<br /> <br /> <br /> J'étais toute déçue parce que je croyais que je n'avais plus de perles noires et j'en ai retrouvé alors je suis contente, je vais pouvoir faire la spirale Coco.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />