Matriochka et petites croix la suite

Publié le par Les Lutins Oranges

Voici une seconde grille de Carmela :

P1010004

Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil (en haut à gauche), puis en 2 fils sur 2 fils (en bas à gauche), enfin en 2 fils sur 3 fils de trame.

Cela m'a permis de faire le même modèle mais en taille différente.

Le lin est du 12 fils au cm de chez Anabrode (clic et hop sur la bonne page)

Bonne journée lutinesque

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là là! elles sont trop mimi! Mais c'est vrai un peu de mal à comprendre comment tu as fais! En faite il est super tard et le boulot ma mis KO et la c'est vrai que mon cerveaux est en mode OFF,<br /> MDR! Il veut pas réfléchir! Je reliré ça a tête reposé!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le plus simple à faire .<br /> <br /> <br /> <br />