Cordon, Lucette et blog Candy

Publié le par Les Lutins Oranges

Il y a quelques jours Lindsey m'avait fait la surprise de m'envoyer une lucette personnalisée rien que pour moi.
J'ai fini mon premier cordon alors je le montre :

P1010012-copie-4.JPG


je pense que c'est comme le crochet, avec un peu d'habitude on peut faire quelque chose de régulier

En parlant de lucette et de Lindsey, elle organise un blog candy pour gagner une lucette : 

2799585717_1.jpg

Cela convient aux grands comme aux enfants, mon petit lutin de 4 ans a déjà essayé et il se débrouille très bien tout seul.
Alors bonne chance, cela se passe ici : link 

Publié dans Jeu Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mdrrr tu as bien raison !! vive lucette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben voui le cordon est très beau, très solide et beaucoup plus rapide que le tricotin, alors vive lucette !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu t'es bien débrouillé, c'est pratique dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ça va vite j'ai déjà passé commande pour faire d'autres accros à la lucette !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il et dejas bien reussi ton cordon je trouve , tu vera sa vien très vite<br /> et pui tu peut aussi y metre des petite perle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci petite maman, je pense qu'il va finir en bracelet porte-bonheur, c'est juste la bonne taille pour faire deux tours.<br /> <br /> <br />