Petit cadeau

Publié le par Les Lutins Oranges

Aujourd'hui Lindsey a reçu le petit cadeau que j'ai préparé pour elle.
Elle fait de la frivolité à l'aiguille et elle bouge beaucoup donc j'ai pensé à un kit de survie à emmener partout. 
Le voici fermé recto et verso

P1010001.JPG

P1010007-copie-1.JPG 

plus en détail :

P1010002.JPG

et à l'intérieur :

P1010005.JPG

des compartiments pour ranger les boîtes de perles et autres accessoires, une partie pour les aiguilles
et une poche pour ranger les fils :

P1010006-copie-2.JPG

et pour sa puce qui arrive bientôt des petits chaussons pour garder les petits pieds au chaud, c'est le modèle de Pruline dont j'ai déjà parlé :

P1010013.JPG

Voilà j'espère que cela lui plaira, bonne journée lutinesque à tous 

Publié dans Couturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais bien faire de la frivolité à l'aiguille,mai impossible de trouver l'aiguille spéciale frivolité. J'ai demandé à plusieurs merceries en lignes. "Ils ne connaissent pas. Alors où peut-on<br /> en trouver?.
Répondre
L
<br /> <br /> Dans le menu sur la droite, vous trouverez la rubrique frivolité, il y a un article où je parle de la boutique de Bouticafil avec le lien, je viens d'aller vérifier pour le moment les aiguilles<br /> sont en rupture  de stock mais il y a également les navettes et les crochets à frivolité.<br /> <br /> <br /> Je vous mets le lien : http://www.kit-tricot.com/mercerie/materiel-frivolite.html?p=1<br /> <br /> <br /> Bonne soirée lutinesque.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et oui! Nous les bricoloseuses ont aime bien avoir des choses sous la mains quand on part en voyage! Trés jolie broderie en plus! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois qu'elle la balade pas mal aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair, je suis d'accord avec toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super sympa, tu l'as bien gâtée notre petite maman !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, mais elle le mérite avec tout ce qu'elle nous offre. <br /> <br /> <br />
D
<br /> que dire , a par que j'ai encor ete gaté , envelope tu disai chipi va ^^<br /> tout et tros bo et t'inkiette pas ta joli pochette va ce baladé sa c'est sure , tu sai c'est bien pratique dans les sal d'atente de medesin ou autre moi j'amene mes broderie dabitude mes la<br /> jameneré mes dentelle (rire)<br /> <br /> gros gros bisou lutine magique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis contente que tu sois contente et j'ai aucune difficulté à t'imaginer dans la salle d'attente, je te vois même faire une démo aux futures mamans !!! lol !!!<br /> <br /> <br />