Matériel rien que pour moi

Publié le par Les Lutins Oranges

Il y a quelques jours j'ai passé une commande chez mon fournisseur préféré : Espace perle
Cela se passe ici : link , si vous cherchez du matériel et des perles fabuleuses, que ça arrive super vite dans votre maison et tout ça avec le sourire, si les sourires ça passe dans les enveloppes, je le sais moi, j'en ai à chaque fois.

Voilà les nouveautés rien que pour moi : attention les yeux !!!

des transferts et un moule de bordure Lisa Pavelka

P1010004.JPG 

de la poudre flocky rouge et un super ustensile pour faire cuire les perles en pâte polymère avec des baguettes supplémentaires

P1010006-copie-1.JPG 

un kit pour faire des bijoux émaillés et des intercalaires en métal, deux breloques boîtes à prière

P1010008.JPG 

une enclume et un marteau pour marteler le métal, je les voulais tellement !!!

P1010009.JPG 

un kit pour écrire en wire

P1010010.JPG

et voici les cadeaux que j'ai eu en plus, je sais c'est trop d'émotions autant de chouettes trucs :

P1010003-copie-1.JPG

Maintenant j'ai plein de choses à faire, j'ai hâte d'utiliser mes nouveaux jouets.
Bonne journée lutinesque. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le truc pour écrire en wire j'ai jamais utilisé je pourrai pas te conseillé MDR j'utilise la machine à ressort et mes pinces lol bon wire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhoo là voui tu as pris pleins de trucs sympa, je connais pas tout ça moi ^^ Va falloir que j'aille voir ça de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben voui, dès que j'essaye un nouveau jouet je poste.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour la pub et contente que ta commande te plaise<br /> Le cordon tubulaire sera sur la boutique le mois prochain<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouah, j'ai un truc qui n'est même pas encore en vente merci Anne, je vais essayer de faire quelque chose de joli. Je suis super contente avec mon enclume et mon marteau, je n'ai pas eu le temps de<br /> jouer avec, je finissais un projet top secret pour Lindsey qui est partie ce matin.<br /> Bonne semaine lutinesque à toi aussi. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle commande. On va en voir de jolies créations avec tout ça. Et on est toujours bien servie chez espaceperle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais essayer on verra bien, oui super chez espaceperle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rooo tu t'es ofer le truc pour ecrire en wire hi hi je l'ai reperé celui la aussi<br /> <br /> le ruban don tu me parlé c'est lorgansan tubulaire que j'ai utilisé sur mon blog il y a quelque semaine<br /> <br /> <br /> et bien tu t'ai fai plaisir<br /> et tu a u de jolie cadeau !<br /> Espace perle c'est une petite boutique très chaleureuse sa c'est sure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je me suis fait plaisir, j'espère réussir à faire de belles choses avec ces nouveaux jouets.<br /> <br /> <br />