Bienvenue

Publié le par Les Lutins Oranges

Bienvenue sur le blog des lutins oranges. 
Je souhaite partager mes expériences de bricolage, bidouillage avec les personnes que cela intéresse. Si j'y parviens je souhaite aussi publier des idées, des astuces voir des tutos pour les accros de bidouillage.
Veuillez excuser l'austérité momentané de la présentation, je fais mes premiers pas en tant qu'administratrice.
A bientôt pour le premier article garanti 100% bidouillage ou couturage !!!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bienvenue sur la blogosphère et je te souhaite beaucoup d'abonnées<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit passage depuis le blog de diddlinsey pour venir admirer se très très joli blog...<br /> beaucoup de talent... bravo...<br /> je te souhaite une bonne continuation.... bonne fin de journée.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le lien<br /> je vais mettre ton lien dans la semaine<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> soi la bienvenue sur la blogsphere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />